Art dEsiGn

Art-design
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 >Couleur<

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Iloveze
co|admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 27
localisation : Avec zac efron sur une ile paradisiaque
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: >Couleur<   Lun 26 Fév - 2:27

rolalala j'ai encore posté 2 message a la suite! rooooooo je suis décidément bien exité ptdr!! ba non le beige il est pas pris ma cherie!! ba si tu veux tu peut etre le beige!! alors bienvenu ti' bonhomme beige!! n'oubli pas de le marqué dans ta sign pour kon s'en souvienne!!!ptdr!! eh beh ui ns ti bonhomme on perd parfois la mémoire on é tellement nombreux!!!SmileSmileSmileSmile

_________________
Ti'Bonhomme zaune

MERCHIIII JVS AIMEEEUUH FORT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-zacetashely-.graphforum.com
Kly'
moderateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 27
localisation : Canada­
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: >Couleur<   Lun 26 Fév - 2:29

Mdr!Tant mieux si on est nombreux!Plus on est de fou plus on rit!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thegame-isover.skyrock.com
Iloveze
co|admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 27
localisation : Avec zac efron sur une ile paradisiaque
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: >Couleur<   Lun 26 Fév - 2:32

eh ui!! plus on est de fou plus on rit!! mais la je viens de répété ce que ta dit!!ptdr!!^^

_________________
Ti'Bonhomme zaune

MERCHIIII JVS AIMEEEUUH FORT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-zacetashely-.graphforum.com
Kly'
moderateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 27
localisation : Canada­
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: >Couleur<   Lun 26 Fév - 2:33

Mdr!Tu crois pas que tu devrais allé dormir??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thegame-isover.skyrock.com
Iloveze
co|admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 27
localisation : Avec zac efron sur une ile paradisiaque
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: >Couleur<   Lun 26 Fév - 2:35

non!! au contraire ptdr!! je veux voir les oscars en plus chu trop pas fatigué atten moi je suis trop fortiche meme pas sommeil a 00h34 mdr!! et ué chu un roc!! lol!! rolala kes ke je racontre jdevienne vraiment folle!!lol

_________________
Ti'Bonhomme zaune

MERCHIIII JVS AIMEEEUUH FORT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-zacetashely-.graphforum.com
Kly'
moderateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 27
localisation : Canada­
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: >Couleur<   Lun 26 Fév - 2:49

Holalala!Tu d'viens folle!Va prendre redez-vous avec ma secretaire pour une thérapie! Je te ferais sa à moitié prix! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thegame-isover.skyrock.com
Iloveze
co|admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 27
localisation : Avec zac efron sur une ile paradisiaque
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: >Couleur<   Lun 26 Fév - 2:52

ptdr!! roooo mais non jme gere solo ptdr!! deja fo qu'elle est le temps de s'occuper de toi!! parce que tu fais partie d'un groupe qui s'apel les ti bonhomme et qui vienne d'otre planete en plus t'es tout beige alors.........XPDR!!!elle a de koi faire

_________________
Ti'Bonhomme zaune

MERCHIIII JVS AIMEEEUUH FORT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-zacetashely-.graphforum.com
Kly'
moderateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 27
localisation : Canada­
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: >Couleur<   Lun 26 Fév - 2:54

MDR!!Va regardé les oscars!T'inkiète cocotte je dirais à personne que tu vas faire une thérapie!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thegame-isover.skyrock.com
Iloveze
co|admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 27
localisation : Avec zac efron sur une ile paradisiaque
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: >Couleur<   Lun 26 Fév - 2:56

ptdr!! eh tu la fera avec moi ma chérie atten zoré peur solo avec une secrétaire méchante!!

_________________
Ti'Bonhomme zaune

MERCHIIII JVS AIMEEEUUH FORT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-zacetashely-.graphforum.com
Kly'
moderateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 27
localisation : Canada­
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: >Couleur<   Lun 26 Fév - 2:59

Je vais te soutenir à 100% mon p'tit bonhomme jaune!
Je te laisserais pas tombé! mdr!!
Même si moi je sais que jen ai pas besoin Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thegame-isover.skyrock.com
Iloveze
co|admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 27
localisation : Avec zac efron sur une ile paradisiaque
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: >Couleur<   Lun 26 Fév - 3:02

merchi bocou ca me fait plaisir je serait pas toute seul!!!uééééééééééé!lol!!! aaaaaa pour l'instant t'en a pas trop trop besoin mais qui sait?? moi jdi ca va changé vite fait bien fait!! tu verra c'ets l'experte qui te le dit!!ptdr

_________________
Ti'Bonhomme zaune

MERCHIIII JVS AIMEEEUUH FORT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-zacetashely-.graphforum.com
|biitch2
Invité
avatar


MessageSujet: Re: >Couleur<   Lun 26 Fév - 3:07

j'tape la nincrusteuz c'est qui k'es capable d'etre gentil et de me tenir compagnie juska 6H du mat hein xD
allez soyez courageuz c pour la bonne cause =D
Revenir en haut Aller en bas
Kly'
moderateur/trice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 27
localisation : Canada­
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: >Couleur<   Lun 26 Fév - 3:08

Ouaiiis on verrait mais pour le moment c'est pas moi qui manque de sommeil et qui devient paranoïque! Bon désolé ma cocotte mais je dois y allé je vais allé faire mes cheveux!Demain jai cours!
Bizzoouu'
Aufait je t'avertis!Aussitôt que les oscars finissent, allé HOP au lit!Tu mas bien comprises!? Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thegame-isover.skyrock.com
Iloveze
co|admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 27
localisation : Avec zac efron sur une ile paradisiaque
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: >Couleur<   Lun 26 Fév - 3:15

moi mais je manque pas du tout de sommeil hihi!! ui fo que t'aille faire tes cheveu ma cherie pour que tu sois toute belle!! moi stella je reste avec toi!!tetr pas juska 6h mais o moins juska 3h!!hihi!!!^^

_________________
Ti'Bonhomme zaune

MERCHIIII JVS AIMEEEUUH FORT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-zacetashely-.graphforum.com
|biitch2
Invité
avatar


MessageSujet: Re: >Couleur<   Lun 26 Fév - 3:22

xD a d'la compagnie en plus msn ve pas se co le michant (u)
Revenir en haut Aller en bas
Iloveze
co|admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 27
localisation : Avec zac efron sur une ile paradisiaque
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: >Couleur<   Lun 26 Fév - 3:25

rooooo le mechant!!!moi je vais lui péter sa guele a cet msn la!!il veut jamais marché!!xpdr

_________________
Ti'Bonhomme zaune

MERCHIIII JVS AIMEEEUUH FORT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-zacetashely-.graphforum.com
|biitch2
Invité
avatar


MessageSujet: Re: >Couleur<   Lun 26 Fév - 3:47

nan msn lui lé gentil c le net la kabuz mais j'ai reussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Iloveze
co|admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 27
localisation : Avec zac efron sur une ile paradisiaque
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: >Couleur<   Lun 26 Fév - 3:48

uéééééééééé trop cool!! ptdr il a de la chance sinon .......il auré plu eu de vie!!loool

_________________
Ti'Bonhomme zaune

MERCHIIII JVS AIMEEEUUH FORT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-zacetashely-.graphforum.com
|biitch2
Invité
avatar


MessageSujet: Re: >Couleur<   Lun 26 Fév - 3:50

c'est sur mdrrr dailleur jcrois ke jté sur msn na? xD
Revenir en haut Aller en bas
Iloveze
co|admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 27
localisation : Avec zac efron sur une ile paradisiaque
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: >Couleur<   Lun 26 Fév - 3:52

ué je crois mai te voi pas!!nif nif!! mon msn il est pourri c'est a lui que je vais péter la *****(maintenan je vais etre poulie!!lol))

_________________
Ti'Bonhomme zaune

MERCHIIII JVS AIMEEEUUH FORT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-zacetashely-.graphforum.com
|biitch2
Invité
avatar


MessageSujet: Re: >Couleur<   Lun 26 Fév - 3:55

beh mon pseudo c smirnoff xD fo pas cherché des des bareuh kon c faite avek ma zum'el xD beh c kua ton pseudo? xD[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Iloveze
co|admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 27
localisation : Avec zac efron sur une ile paradisiaque
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: >Couleur<   Lun 26 Fév - 3:57

loool!!moi c'est "tite fête impro ....bien raide" avec des bouteille de champagne de chak coté!!SmileSmile:)tkt fo pas non plu cherché!!

_________________
Ti'Bonhomme zaune

MERCHIIII JVS AIMEEEUUH FORT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-zacetashely-.graphforum.com
|biitch2
Invité
avatar


MessageSujet: Re: >Couleur<   Lun 26 Fév - 3:59

a ok oufff parck jé rien capté xD
Revenir en haut Aller en bas
Iloveze
co|admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 27
localisation : Avec zac efron sur une ile paradisiaque
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: >Couleur<   Lun 26 Fév - 4:00

lool!!ptdr!! mais ca fait que beugé rooooo ca me souuuull!!!!! grrrrrr grrrrr!!!lool

_________________
Ti'Bonhomme zaune

MERCHIIII JVS AIMEEEUUH FORT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-zacetashely-.graphforum.com
|biitch2
Invité
avatar


MessageSujet: Re: >Couleur<   Lun 26 Fév - 4:02

de kw ki bug? oulaaa soi i sfé vraiment tard pour mw soi c pour tw expdrrr pe etre mm les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: >Couleur<   

Revenir en haut Aller en bas
 
>Couleur<
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEU] ZUMA (v1.50) : Un jeu de combinaison de boules de couleur [Payant]
» [RÉSOLU] Remplacer une couleur
» (Crayons de couleur)Crayons de couleurs...
» Comment laisser une seule partie de couleur ???
» [AIDE] Couleur d'écran tire vers le jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art dEsiGn :: Petits Bonhommes-
Sauter vers: